Vous pouvez soumettre une demande de retour dans les 7 jours suivant la date de livraison. Vous pouvez effectuer un retour si l'article que vous avez reçu est non conforme, endommagé, défectueux ou contrefait. Dans le cas où l'article est cassé, veuillez nous contacter dans les 48 heures suivant sa réception.
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1. Droit de retour
Le client dispose d'un droit de rétractation de 7 jours à compter de la réception des produits.
Le client doit retourner les produits dans leur emballage d'origine et en parfait état.
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2. Garantie
Les produits sont garantis par le fabricant pendant une durée de [90 jours].
En cas de non-conformité des produits, le client doit contacter le service client [META HEALTH]: client@metahealth.ma
Promesse pour les produits UNICITY
Sentez-vous bien en 90 jours de remboursement !
Unicity soutient ses produits en offrant aux acheteurs non distributeurs une garantie de satisfaction satisfait ou remboursé à 100% sur Feel Great.
Si, pour une raison quelconque, dans les 90 jours suivant votre achat, vous n'êtes pas satisfait de vos produits Feel Great, Metahealth, sur votre demande écrite, vous remboursera intégralement le prix d'achat.
Pour recevoir ce remboursement, vous devez fournir à Metahealth une lettre signée indiquant la raison de votre insatisfaction et retourner toutes les portions inutilisées du produit, ainsi que le contenant.
Sauf dans les cas prévus ci-dessus, les produits Unicity sont vendus sans garantie d'aucune sorte, y compris les garanties implicites de qualité marchande et d'adéquation à un usage particulier.
En aucun cas, Metahealth ne sera responsable des dommages directs, indirects, consécutifs ou accessoires résultant de l'utilisation ou de l'impossibilité d'utiliser les produits Unicity, même si Metahealth a été informée de la possibilité de tels dommages.
Certaines juridictions peuvent restreindre ou ne pas autoriser la limitation de responsabilité pour les dommages indirects, de sorte que la limitation ci-dessus peut être limitée.
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